Les Dragon Of Destruction Index du Forum
Les Dragon Of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragon Of Destruction Index du Forum -> Les builds -> Moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dei Mon
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Run mumu Répondre en citant

Je vais vous faire un ptit topo rapidos sur le run mumu pour comprendre comment faire et quoi faire surtout. (pour les vidéos mettez les qualités graphiques au max, c'est plus joli à voir...^^)

Qu'est ce que c'est?
C'est un donjon. (étonnant non?) ac le boss nommée Murakai, alias mumu. C'est une ****** qui enquiquine le monde, donc faut aller lui défourrailler la face. Alors ouais c cool, mais avt faut se tapper tout un donjon bien chiant surtout en Hm, comment faire?

Comment faire?
De 1)la team: c'est pas dur, faut:
  • un M pour runner, joueur ou pnj (le 600, pour 600hp)
  • un M pour smiter ou linker, joueur ou pnj (le smit ou link ou bip)
  • le reste de la team osef

De 2)l'équipement:
pour le 600:
- l'armure la plus pourrav possible (c 15 pour ceux qui saurait pas^^, on la trouve au monastère de Shing Jea, à Ascalon et à Kamadan)
- la tête en protection ac rune +3 en protection
- une rune de faveur divine +3
- une rune santé +41 (ou +50 pour ceux qui ont du fric à claquer^^), le but est d'atteindre, 600hp ac les enchants
- le reste moi j'ai mis de l'énergie
- armes: enchant +20%, et des bonus en vie et mana ac des enchant par exemple

pour le link ou smit:
- l'armure a aucune importance
- la tête ac chati +4 (bonus d'armure + rune)
- une rune protection +3
- armes: osef

De 3)les builds
pour le 600

Code model:
OwUTMwnC5RLeXrHRgIi8QfAQAA

pour le smit ou link

Code model
OwQT44HDn4Op8k4jehMfyEA

(pour ceux qui se sentent pas chaud à jouer bip, il y a des variantes en M/G pour se healer ac le sceau de guérison, mais bon...faut savoir prendre des risques^^)
Si le link ou smit est joué par un pnj, il faut locker les enchant perma sinon ils virent automatiquement: pour locker touche majuscule (la flèche) + clique sur compétence.

De 4)le contexte
Alors pour faire ce donjon, déjà faut avoir fini Gwen pour le Hm et avoir le Sanctuaire de la légende funeste (la capitale de l'avt garde). Il vaut mieux partir ac la quète donnée par le grognon répondant au nom de Gron Fiergriffe [Marchand], ça rapporte 1k500 en plus de faire la quète et ça coûte rien, de tte façon si vous jouez seuls, faut forcément la quète pour passer. La quète c'est: Temple des damnés.
Vider votre inventaire pcq les mob lachent pas mal de cochonneries.
Si vous runnez des gens vérifiez qu'ils aient l'argent pour payer sur eux avt le run...
Le titre de l'avt garde peut servir de tps en tps, mais il est pas obligatoire, et y aura pas de destructeurs^^
ET SURTOUT oubliez pas de vous mettre en Hm, ça peut servir Wink

Voilà pour l'intro.

Niveau 1
Après avoir lancer la quête, vous atterrissez dans le donjon.

Opération number 1: le fanal, ça peut aider pour ceux qui veulent monter les titres
Opération number 2: les enchants, et vous gourrez pas de cible en les lançant...
Opération number 3: attaquer
Vous vous retrouvez donc face au premier groupe, que faire?
C'est assez simple, faites comme sur la vidéo:

D'abord la mantra pour éviter les interrupts.
Ensuite normalement faut lancer l'esprit le lien, le boubou et le briseur, moi perso je trouve que l'ordre change pas grd chose.
Après faut foncer, enfaisant gaffe pcq les charrs et les banshees se détestent, et si jms ils leurs prend l'envie de se balancer des pluies sur la face, je vous conseil de dégager.
A oui surtout laisser vos héros bien derrière, et les oubliez pas, sinon les enchant virent...ce qui est assez problématique^^ (attention parfois en les déflagant ils vont à l'opposer de vous^^).

Petit conseil: éviter de bouger pdt que les charrs G vous attaquent, sinon ils vous assoment, et si vous êtes en groupe, n'hesitez pas à faire attaquer vos alliés si il reste un G ac sceau de guérison particulièrement agaçant.

Vous continuez votre petit bonhomme de chemin en suivant la carte^^

Faites attention aux esprits, ils chatouillent^^

Vous arrivez au premier boss, suivi d'un deuxième:

le premier boss se tue facilement, à partir du moment où vous n'avez plus de briseur il est conseillé de ne lancer que des liens spi; attention en ouvrant la porte, les mobs sont justes derrière; pour le boss de fin de niveau foutez tous vos enchant et lancer que des liens spi et des boubou si besoin est, sinon vous mourrez.
Il apparaît 2 groupes de part et d'autre de la porte, ils attaquent que si vous vous approchez au corps à corps, sinon ils font rien, mais peuvent vous donner des objets ou teintures....

Sur la carte du premier lvl, vous verrez 2 carrés jaunes, ce sont des nains qui sortent avec LOD et vous aident au combat, faut pas les activer sinon les mobs ne vous tapent plus.

Niveau 2
Oubliez pas les enchant!

Bon sinon vous allez voir pour la première fois les enchantés, c assez marrant. Avant y a des banshees et des charrs.
Ça donne ça, bon c aps le premier groupe, mais comme ça je vous montre que ça pope ici^^:

Alors contre c machin le truc est de ce caler sur les attaques du marteau: il faut éviter de balancer les enchant pdt qu'il balance coup de marteau (ça assomme), le reste n'a aucune importance mise à part les dagues qui inerrupts mais c pas gênant.

Plus loin, vous tombez sur un boss El.
Le boss El:

Le truc c'est que tant que y a le briseur y a rien à craindre, mais dès qu'il vire le boss balance pluie de feu et pluie de météore, faut les éviter^^

Après y a un boss P, il est pas méchant mais le reste de la salle est pas marrant (sauf les banshees^^):

bon alors faut butter tout ce qu'y a autour du boss, après faut défourailler le boss lui même, balancer lien spi sur lien spi, pcq les bestiolles chatouillent^^
Attention, si vous approchez trop sans y être préparé pcq le boss et ses sbires sont attirés par la chair fraiche et juteuse des M^^
Bon voilà c fini pour ce lvl (oubliez pas les items et les autres joueurs^^)

Niveau 3
bon ça commence un mob apparaît juste devant vous, pas la peine de le tapper, il fait rien et de tte façon vous l'aurez après^^
Dc direction les banshees.

La salle d'après est méchante, respect à ceux qui la font du premier coup sans crever. (elle est en vidéo dans un autre post)

Après RAS, vous aller tomber sur un gardien des clefs et c cool.

Je vous donne une astuce pour un truc sur le chemin, planquez vous derrière le pilonne, ça aide...(ou derrière le mur):

Ensuite y a la salle empoisonnée, c assez marrant sauf si vous crevez^^:

Lancez les enchant que quand les mobs arrivent, attirez le chef, et ramenez le, pas trop près sinon c mort. Et voilà pour la salle. Attention à son élite par contre^^

Pour la salle au pièges de feu, c pas compliquez, vous foncez, healer au cas où et ouvrez la porte (attention à la flamme surprise en ouvrant...)

Vous êtes face à Mumu, nettoyez d'abord la salle, ensuite passez par la droite, aggro, puis partez sur la gauche, pas trop loin sinon elle se barre et faut la réaggro; quand vous êtes là où il faut remontez le plus proche possible du rocher tout en étant le plus loin d'elle possible, ça le foutra ds la flamme surprise, ensuite retournez au corps à corps pour pas qu'elle parte, et finissez là. Attention à sa consomation...

Bravo, maintenant que vous vous êtes bien enquiquinés ds le donjon reste plus qu'à récupérer le coffre et l'argent des joueurs.
Aller rendre la quète et vendre les items et voilà Wink

Bonus:
  • Secours (comp de M pour plus d'énergie, à mettre sur un heal)
  • LOD (Lumière de deldrimor, pour les trésors)
  • des nécessaires de recyclage, d'identification et de crochetage
  • un M heal en plus si vous êtes tout seul, Code model:

OwAT02nC1hhAS8dZkNd9QmQTAA

L'imagination gouverne le monde.

Dernière édition par Dei Mon le Ven 4 Juil - 22:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ades
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Run mumu Répondre en citant

Bon bin c'est pas trop mal, c bizarre pr la fin du nivo 2 t'as mi que la vidéo du boss, pas le reste ! on se demande pk hin dei ^^
Sinon tu as oublié un "pas" dans le post, ca m'a pas trop plus lol
et après n'oublions pas de dire que si vous n'êtes pas seul pour faire ce run, il faut que les gens de la team fassent régulièrement LOD dans les nivo 1 et 2 parce qu'il y a plein de trésors cachés !
voila sinon c'est très bien dei, je suis fier de toi (pour la vidéo de la salle des enchantés précisons qu'elle est à visionner dans le coin "bar" du forum)

MSN Skype
Dei Mon
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Run mumu Répondre en citant

Qu'est ce que je ferais sans toi dd!
je n'ose imaginer

L'imagination gouverne le monde.

Maelstrom de Satan
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Run mumu Répondre en citant

Bon bah moi je n'attend plus que vous pour m'y lancer corps et âme  Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Run mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragon Of Destruction Index du Forum -> Les builds -> Moine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange